Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CANONS PERDUS
25 novembre 2011

Chapître V

< Page Précédente                                                                                                       Page Suivante >

Le décret final : Dis-moi Cordialement Ahoy, pas Bork, Bork, Bork !

1. Ainsi donc il advint que Le Grand Nopuilleux fit beaucoup en donnant de l'air à la proverbiale opposition Midget / Midgit par l'invention d'une troisième sorte de peuple. 2. Afin que les Midgets et Midgits soient sereins, en Vérité «plein d'ego assagi", 3. Après beaucoup de favoritisme de Sa Sainteté. 4. pour qu'ils soient comme la fée Clochette, ou le petit chien de Paris Hilton : le Chihuahua gâté pourri.

5. Et ils offrirent moult cadeaux au peuple "Grand", 6. inspirés par les voies de la piraterie et des bûcherons. 7. Et le MSV, malade de devoir gérer les petites gens, fit don aux Grands de nombreuses manières politiquement incorrectes. 8. Ainsi l'esprit espièglement sympathique du MSV, le créateur de Volcans de Bières et de Strippers, fut ainsi incarné dans ces voyous sympathiques.

9 Le peuple "Grand", en vérité, habita près du royaume Midget du mont Bobby et de la Midgitique Nouillélium. 10. Le peuple "Grand" bordant Nouilélium adopta en particulier beaucoup de coutumes de Pirates. 11. Mais leurs tentatives d'aborder la langue Midgit furent un échec total. 12. Aussi ont-ils estimé que l'utilisation de l'expression "Bork, Bork, Bork" était d'un abord totalement déprimant. 13. Et ils ont ainsi développé, en vérité, l'utilisation du Pirateese comme leur langue propre 14. Et les Midgits ont officiellement adopté leurs galions comme navires de transport dans leur gamme plétorique de sauces de pâtes, et autres ingrédients à travers la Terre Nouillue. 15. Et d'autres prophètes du Grand Noullu compteront leurs récits.

16. Ainsi, sur le Mont Bobby, le peuple "grand" utilisa donc son esprit espièglepour couper les Arbres Sacrés du Mont Bobby. 17. Et ce, malgré l'opposition claire des Midgets à une telle pratique, 18. Le MSV trouva dans les concours de bûcherons un soulagement bienvenu au Midgetique concours de lutte. 19. Et donc les pratiques bûcheronnes furent tolérés par le Grand Tout, 20. mais uniquement avec un plan de gestion durable des terres.

21. Et le peuple "Grand" tenta ainsi de renouveler les blagues Midget du MSV à de nombreuses reprises. 22. Mais les Midgits / midgets avaient tant enduré de gags du MSV au cours des derniers milliers d'années. 23.Que les tentatives de gags des grandes gens coulaient sur eux comme l'eau sur les plumes des canards. 24. Ces grandes gens ne purent faire tourner en bourrique les Midgits / midgets, -25. faisant la nique aux nombreuses méchantes mises en exergues. -26. Et les blagues de bûcherons et pirates tombèrent rapidement à plat. 27. Et après de nombreuses prises de bec à la télévision visant à s'haranguer sur MTV (c'est la télévision Midgit!) l'équipe de cracks débateurs combinés Midgits / Midgets écrasa donc le peuple "Grand".

28. et il fut donc décrété par le chef de file Midget victorieux Egbert, qu'aucune plaisanterie de nature politiquement incorrect dut encore être prononcée sur les terres de la Terre Nouillesque.

29. "Meedgets Felloo, Meedgits, Loomberjecks Puretes und. Ve-zee a feecturs décrète-zee a Thet jeebes veecked und lit gegs ebuoot IECH oozeer coquille CEESE-a. Ve-Fourrure a coquille leern TU Leefe-a dans peece-a. Ve-a coquille leern Muny Iteleeun Cuukeeng skeells und receepes, ve-und a coquille feend elternete-une meuns ddee pleeseeng oooor Greet Nuudly Mester ».

30. Qui se traduit grossièrement par: «Moins de moqueries, plus de la cuisine et beaucoup de prières pour le Grand Nouilleux". 31. Et le MSV pensa que c'était une déception majeure, de ce que tout charabia théologique fût miéleux et ennuyeux. 32. Et il alla souffler dans le cosmos :

33. Pas plus son usage au 17e siècle, lorsque les anglais s'adressaient à nous dans leur prose : "s'il vous plaît, ne vous adressez à nous que normalement bordel de merde."

34. Et les pirates, lassés de tout ce cirque, durent donc s'éloigner les terres Nouillues, pour une vie d'aventure et de trésors. 35. et les bûcherons qui vinrent rapidement à manquer de bois, jetèrent leurs cognées, et rejoignirent les Pirates sur leurs grands voiliers.

36. et l'ère de la première Grande Terre Nouillue se conclut donc par le départ du peuple "Grand". 37. que le Monstre en Spaghettis Volant bailla donc aux Midgets et Midgits. 38. Comme pour un homme-de-maison-avec 50 chaînes internet à voir, il balaya donc les nombreux canaux de ses créations et ci-dessous.

39. Le temps de chercher ce truc nouveau sur le canal pirate, parce que ces gars sont déjantés.

40. Et voici l'achèvement du Cinquième Livre et premier âge de la Terre Nouilleuse. 41. Afin de conserver les traditions des autres textes religieux, aucune date précise ou de preuves scientifiques ne doivent en être mentionnés. 42. IL est du souhait du Grand Tout qu'une formulation et des récits historiques vagues puissent fournir beaucoup de contreverses et de désaccords entre nous.

43. Quoi qu'il en fut, c'est la Parole irréfutable du Monstre en Spaghettis Volant, et doit donc être tenue pour Vraie.

44. Loué Soit Son Appendice Nouilleux ! (LSSAN)

Ramen

Retour à la Pasta de Mars

< Page Précédente                                                                                                     Page Suivante >


V perdu ? la carte aux trésors :

carte4

humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CANONS PERDUS
  • En ces temps anciens de l'an de gras 5006 de forts doctes "Pastologues" et "Maîtres" Pasta indépendants de l'église américaine Du FSM, ont exhumé un certain nombre de textes anciens et rares en ancien celte, chinois, hindi, tiré d'écritures hiéroglyphiqes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité