< Page Précédente                                                                                                       Page Suivante >

Lettre de Tristan le Martyr aux Futures Générations

Chapitre 1

1. Chères générations futures de la société,
2. Mon nom est Tristan [Censuré]. 3. Je suis une élève de 8e au collège [censuré]. 4. Je vis à [censuré], en Pennsylvanie. 5. J'ai 13 ans. 6. Ma vie est généralement agréable. 7. J'ai deux sœurs et un frère.

Chapitre 2

1. Depuis que je suis un pastafarien j'ai put faire l'expirence de beaucoup d'intolérance religieuse. 2. Être pastafarien je crois que le Monstre en Spagetti Volant est le le seul et Unique vrai Dieu. 3. Habituellement, lorsque je dis aux gens que je suis pastafarien, ils se moquent de moi et disent "ce n'est pas sérieux» 4. Cela m'offense vraiment. 5. Je pensais que tout le monde acceptait les religions dans ce pays, apparemment je me trompais. 6. Oui il est sérieux que je soit entièrement et complètement croyant pour être vrai, ramen.

Chapitre 3

1. Je vous écris ceci dans l'espoir que les générations futures apprennent à être plus tolérantes vis à vis de moi et de mon peuple. 2. l'espoir rêve que j'ai en notre ciel, et le volcan, et les usines. 3. Combien magnifique ce sera 4. J'espère aussi en la pitié pour tous les gens intolérants au gel antartique qui les attend. 5. J'espère dans un proche avenir que tout le monde se rendra compte que la grippe porcine n'est en rien inquétante, et qu'elle ne reviendra pas plus fort cet hiver. 6. Dans un futur lointain je l'espère rencontrer Bobby Henderson le prophète qui a d'abord été touché par Son Apendage Nouilleux.
7. Cordialement, Tristan [Censuré]

Retour à la Pasta de Mars

 < Page Précédente                                                                                                             Page Suivante >


V perdu ? la carte aux trésors :

carte4

 humour.