< Page Précédente                                                                                                                            Page Suivante >

Annonce concernant l'au-delà * transcrit par Solipsy et Tata Dee Dee

Initialement une note du Deuxième Conseil du Jardin de l'Olive : Autrefois donc Annonce concernant les croyances canonique, mais nous l'avons déménagé ici à la section Epastals qui en est d'un genre plus en adéquation.

1. Un ancien et vénérable sage parla aux Pâstaïstes de toutes tendances, des Nouillistes, et jusqu'àux Maranaristes, en passant par les Fettucistes, Pastafariens, et tous les grands pâsteux de base, membres de la Sainte et Délicieuse Foi, et dit:

2. Il est de ma conviction qu'un Dieu d'amour, en quelque sorte que ce soit, ne pourrait condamner quelqu'un à l'enfer éternel.

3. le vouer aux Gémonies serrait contre nature pour un créateur supposé même vaguement intelligent.

4. Lacs de feux, eaux acides bouillonnantes... même aux Sauces épicées, etc, ne sont pas un bon choix.

5.  Si vous voulez attirer des personnes hypocritement intéressées, décrivez simplement les récompenses et punitions. 6. Si vous voulez attirer fous et sadiques, incluez y des punitions violentes.

7. Il y aurait une sorte d'enfer "light", où des mécréants se nourriraient de spaghettis de cafétéria scolaires, de bières bon marché, et des tâches ennuyeuses dans les secteurs de services paradisiaques dévolus à leurs anciennes victimes. 8. Il n'y aurait aucune privation, aucune torture physique, aucune combustion ou bouillonnement dans de divers liquides. 9.  Ceux-ci ne sont pas de mauvaises gens, elles ne sont que personnes ayant suivi culture et coutumes de leurs temps, n'ayant donc pu connaître la différence entre culture et foi.

10. L'enfer MSV est réservé à un très petit nombre en Vérité, qui n'en sera pas exempté par la Pasta, les plus fins breuvages, et sauf les membres de la communauté des personnes de bonne volonté et apparentés. 11. Ils feront toutes les lessives, le nettoyage et les tâches fastifieuses ou désagréables. 12. Jamais ils ne mangeront de pâtes de toutes sortes, mais se contenteront de haricots et de riz, pommes de terre, et d'abats de viande de second choix, et ce genre de régime que les pauvres urbains peuvent se permettre, ou auxquels sont réduits les personnes âgées, sans papier, et des personnes handicapées pensionnés. 13. Ils seront déférés au travaux ingrats et repoussant en vérité. 14. Ils le méritent. 15. Les tyrans du monde géopolitique seront là, avec leurs assistants. 16. Les faux leaders religieux y seront, qui réclamaient toujours plus de fonds dans les médias électroniques, en taisant leur réelle finalité : thésauriser l'argent et vivre dans l'opulence. 17. Bien d'autres de mauvaises intentions seront à leurs coté.

18. Il s'agit ici d'une réserve pour maffieux, escrocs, Madoffs et autres attardés, qui commenceront chaque journée de travail en léchant les bottes de chaque amérindien, même en enfer "light". 19. Il y aura aussi les initiateurs des pratiques horribles contre les populations indigènes de chaque pays marginalisé par la civilisation occidentale. 20. Ils lècheront leurs bottes ainsi. 21. Jusqu'à ce qu'ils comprennent l'enfer qu'ils leur ont fait fait vivre auparavant.

22. Pas de vrai feu typique de l'enfer, pas de lacs de feu bouillonnant, mais un simple "juste retour des choses". 23. Non, pas de fous sadiques, SVP. 24. Son organisation actuelle est tout à fait satisfaisante.

25. Si d'autres personnes ont d'autres idées, mais là encore d'autres personnes pourraient faire la promotion de la guerre sainte, aussi : 26. Ne faites pas ce genre de choses au nom de notre MSV. 27. C'est pas une façon de voir et faire les choses.

Retour à la Pasta de Mars

 < Page Précédente                                                                                                                            Page Suivante >


V perdu ? la carte aux trésors :

carte4

 humour.