Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CANONS PERDUS
25 novembre 2011

Chapître II

< Page Précédente                                                                                                                  Page Suivante >

La Grande Incantation d'Ennui et l'Arrivée des Midgits

1. Suite à la grande réconciliation avec le peuple Midget, le MSV entra dans une longue période d'auto-satisfaction. -2. De ce que ses sujets étaient omnivores tout en conservant leur Vénérable Nanitude.

3. Et dans le grand calme, se sentant assez satisfait de lui en damnation, IL mit beaucoup de Ses Tentacules sur son Grand Fauteuil à Bascule Inclinable Céleste, et s'y laissa complaisamment aller.

4. Mais après beaucoup d'années de relaxation, Le Grand Nouilleux finit par s'ennuyer superbement. -5. à part la présence de ses Nains Chéris, il était bien seul.-6. Etant le seul Être suprême, il y avait peu ou pas de chance de rencontrer un petit MSV pour un peu d'action chaud-bouillante. -7. Et absolument aucune chance de tirer de ce supposé Foutu Univers, une possibilité qu'on ne frappe à sa porte céleste.

8. Et dans sa solitude, le MSV a ainsi commencé Sa Grande Incantation d'Ennui, -9. Qui ébranla toute la voute céleste, au point de dévisser le petit peuple de ses hautes chaises de Midgets.

10. Je M'ennuie.

11. Je M'ennuie vraiment.

12. Je M'ennuie vraiment beaucoup.

13. Je M'ennuie vraiment de chez vraiment énormément.

14. Je M'ennuie vraiment, vraiment, vraiment infiniment.

15. (Vous approcherez de la vérité après environ 100 vraiments).

16. Je M'ennuie tellement que cela fait exploser dans l'absolu le concept de la beauté du blues.

17. Je M'ennuie tellement que la dernière émission sur le BCBGisme (Oprah) en devienne le summum de ma journée.

18. Je M'ennuie tellement que je trouve Bill O'Reilly presque comique ( voir > ICI < )

19. Je M'ennuie tellement que je trouve qu' "Alexander" ferait un éventreur absolu pour un film

(note du traducteur : si vous trouvez des exemples plus parlant en Français, n'hésitez pas à nous en faire part)

20. Aussi, après la citation de plus de plusieurs milliers de mauvais moments télévisuels et cinématographiques, le MSV finit donc Sa Grande Incantation d'Ennui en Vérité.

21. Tristounet pour son Maître, Egbert dit aux Nains d'essayer de se surpasser généreusement en une damnée ferme acclamation au MSV. -22. Ils se sont habillés dans de mignones petites panoplies d'Ewoks, de Lilliputiens et d'animaux à poil du même accabi. -23. Ils chantèrent de mignonnes petites chansons pantominiques tirés de Blanche-Neige, mais le MSV n'a pas été transporté. -24. Egbert dans son adoration pour le FSM a levé ses petits bras potelets au ciel et a crié : "Salut hé Speghettii Doode-a. Vhy jusqu'à - un yuoo su sed ? Bork Bork Bork!"

25.  Le MSV répondit dans l'Ivy League (Universités prestigieuses de la côte Est des États-Unis) en parfait Midgetien :

26. "Egbert, les Midgets sont mes sujets les plus bénis. -27. Vous m'avez amené de supers meules de basilic et d'herbes. -28. Vous m'avez laissé faire une platrée de beaucoup de mauvaises plaisanteries midgetiques à vos dépens. -29. Pour que vous restiez mes sujets les plus vénérables, -30. compromis la sélection de beaucoup d'espèces en voie de disparition pour manger avec vos pennes."

31. Et Egbert de répondre ainsi : -32. "Nu prublems yuoor vursheep. La fourrure ve-a jusqu'à - un hunuoored thet yuoo jusqu'à - un oooor Salue Mester."

33. Et le MSV répondit très doctement aux incantations des Midgets : -34. "Tandis que je me payais un énorme rire gras sur votre dos avec de mauvaises plaisanteries, -35. Il y avait une place plutôt pour vous sur terre : une contrée fort Nouilleuse. -36. Etant entendu que vous êtes énormes en maintes façons, -37. Il devrait être admis que vous n'êtes pas parfaits. -38. dans le fait que beaucoup d'entre vous soient chauves.

39. Tout bien considéré, J'ai décidé de créer une nouvelle race de petitetées appelée "Midgits". -40. Il y aura des améliorations de grande ampleur, semblables au passage de Windows 98 à Windows 2000. -41. Et oui, ils auront tous des cheveux."

42. Et le MSV referma ses paupières Globulinesques, -43. Et fit entrer les Midgits dans le monde. -44. Quoi que les Midgets en soient tout aussi heureux, ils en furent jaloux. -45. Ceci en raison principalement de la qualité capilaire améliorée de leurs cousins. -46. Et beaucoup de ressentiments furent succités par les petits gandins chauves.

Ici prend fin le deuxième livre. 

Retour à la Pasta de Mars

< Page Précédente                                                                                                                  Page Suivante >


V perdu ? la carte aux trésors :

carte4

humour

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CANONS PERDUS
  • En ces temps anciens de l'an de gras 5006 de forts doctes "Pastologues" et "Maîtres" Pasta indépendants de l'église américaine Du FSM, ont exhumé un certain nombre de textes anciens et rares en ancien celte, chinois, hindi, tiré d'écritures hiéroglyphiqes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité